Qui suis-je ?

Je m’appelle Odette Chassagne, je suis mariée et j’ai deux enfants.

Avant de travailler comme Hypnothérapeute,  j’ai exercé le métier de responsable commerciale au sein de la même société durant 28 ans.

C’est un plan social, auquel j’ai été confronté, qui m’a amené à  réfléchir sur mon avenir professionnel, et à envisager de me tourner vers un autre métier.

A cette période, face à cette situation difficile, deux choix s’offraient alors à moi. Subir ce moment douloureux, où alors faire de ce contexte une opportunité de changement, l’envisager comme une chance qui s’offre à moi.

C’est ce deuxième choix qui s’est très vite imposé. Je ressens alors le besoin de donner un tournant radical à ma carrière professionnelle, le besoin d’aller vers un métier qui soit d’avantage en accord avec mes aspirations personnelles, mes valeurs.

Sur mon chemin de vie, j’avais alors fait la rencontre de l’hypnose, une révélation. L’hypnose est devenue une passion, pour ensuite devenir mon métier.

Pour cela, je décide d’entreprendre une solide formation au métier d‘hypnothérapeute, un métier tourné vers l’aide à la personne, un métier avec  avec lequel je me sens aujourd’hui totalement en harmonie.

De nature exigeante et honnête ma pratique de l’hypnose est basée sur le sérieux de mon travail, sur la confiance et le profond respect de la personne.

Lors de notre rencontre, pas de jugement, juste une écoute bienveillante et la recherche de votre objectif pour vous aider à trouver le chemin du changement.